campus aix laboratoire

Les entreprises ont l’opportunité d’accompagner Arts et Métiers dans ses objectifs de développement, grâce à la campagne de mécénat et la taxe d’apprentissage.

Deux dispositifs permettent aux entreprises de contribuer aux ambitions d’Arts et Métiers.

  • Le premier est la campagne de mécénat "Vers l’industrie du futur" : prévue sur la période 2016-2020, elle va permettre de financer de nombreux projets portés par l’établissement ou les campus dans quatre domaines : la formation ; la recherche et l’innovation ; l’entrepreneuriat ; le patrimoine et les infrastructures.
  • Le second est la taxe d’apprentissage : les entreprises choisissent l’établissement d’enseignement supérieur auquel ils vont attribuer cet impôt annuel, participant ainsi au financement de l’apprentissage et de formations technologiques et professionnelles.

Dernières actualités

Le 5ème Conseil d'administration de l'École Arts et Métiers campus de Rabat s'est tenu, lundi, sous la présidence du ministre de l'Industrie et du Commerce, Ryad Mezzour.

Actualité

L'Ecole Arts et Métiers campus de Rabat a pour ambition de former une nouvelle génération de talents, à la fois bachelors et ingénieurs, capables d’accompagner l’évolution de l’industrie marocaine.

Actualité

L’école Arts et Métiers campus de Rabat vient de s’installer au sein du campus de l’Université Mohammed VI Polytechnique à Rabat-Salé.

Actualité

Arts et Métiers campus de Rabat a obtenu l’avis favorable de la Commission des Titres d’Ingénieurs et du ministère français de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche français pour la délivrance du diplôme d'ingénieur Progr

Actualité