EAMR voit le jour
Actualité

Le ministère de l’Industrie et du commerce et Arts et Métiers France s’associent en créant l’Ecole Arts et Métiers Campus de Rabat (EAMR) pour former les futurs leaders des industries responsables du Maroc.

Dans un communiqué, le ministère de l’Industrie et du commerce et Arts et Métiers France annoncent que la création de l’Ecole Arts et Métiers Campus de Rabat (EAMR) est l’aboutissement d’une vision et d’une ambition commune, à savoir répondre aux besoins des entreprises au Maroc pour les accompagner dans leurs transitions vers une industrie du futur, responsable et durable.

«Grâce à des formations scientifiques et techniques de haut niveau, ces futurs leaders, ingénieurs et Bachelor/licenciés, seront en capacité de construire une industrie performante au service de la société marocaine et responsable des femmes, des hommes qui la composent et aussi de leur environnement», souligne ce communiqué.

Source: le360.ma

 

Dernières actualités

Junior-Entreprise experte du secteur industriel, l’AMJE accompagne les entreprises dans la robotique, la conception, l’audit énergétique, la digitalisation et la transition vers l’Industrie 4.0, avec une démarche responsable et

Actualité

Plonger dans l’univers de la créativité et de l’innovation dès les premiers jours !

Actualité

We are honored to welcome Professor Rachid Yazami, the world-renowned Moroccan scientist and inventor of the graphite anode of lithium-ion batteries, for our scientific back-to-school conference.

Actualité

La rentrée du Bachelor/Licence des Technologie pour l'industrie du Futur aux Arts et Métiers campus de Rabat a été marquée par une immersion concrète dans le monde professionnel.

Actualité