Dossier d’inscription au Programme Grande École d'Arts et Métiers
Voici les étapes à suivre pour compléter votre dossier d'inscription pour le Programme Grande École d'Arts et Métiers :
- Téléchargez le fichier (Voir fichier PDF ci-dessous).
- Remplissez-le, imprimez-le et signez-le.
- Accédez au formulaire en ligne (Voir Lien utile ci-dessous) pour y téléverser le fichier que vous avez rempli et signé, ainsi que les autres pièces à fournir.
L'ensemble des pièces à fournir lors du téléversement sur la plateforme digitale (via le lien dans la section ci-dessous - Liens utiles) :
- Fichier du dossier d'inscription, dûment rempli, et signé par vous même
- Photo d’identité
- Carte d’identité nationale CIN
- Première page du passeport (en cas de possession)
- Attestation d’admissibilité au CNC (ou diplôme de Licence)
- Diplôme du Baccalauréat
- Copie du visa, en cas de possession d’un Visa Etudiant Concours uniquement
- Une copie de votre Relevé d’identité bancaire
- Justificatif de règlement des frais du dossier du concours de 500 DHS
Pour effectuer le virement, veuillez adresser celui-ci à la Trésorerie Générale du Royaume (TGR). Sur le compte au nom de la Fondation Ecole Arts et Métiers campus de Rabat EAMR, Compte numéro : 310 810 1093 122 7040885 0129 en indiquant dans le libellé vos nom, prénom et « candidature EAMR »
- Justificatif de versement du premier acompte sur les frais de scolarité de la première année universitaire 2023/2024 de 5000 DHS
Pour effectuer le virement, veuillez adresser celui-ci à la Trésorerie Générale du Royaume (TGR). Sur le compte au nom de la Fondation Ecole Arts et Métiers campus de Rabat EAMR, Compte numéro : 310 810 1093 122 7040885 0129 en indiquant dans le libellé vos nom, prénom et «premier acompte sur les frais de scolarité de l’année universitaire 2023-2024»
*Cet acompte est obligatoire pour valider l’inscription
**Cet acompte n’est pas remboursable en cas de désistement